dimanche 10 février 2013

Kiss me hard before you go, Summertime Sadness.

Qui l'aurait cru ? Après presqu'un an d'absence, je viens semer par ici quelques petites photos pour faire, je l'espère, bourgeonner à nouveau ce petit espace qui, je dois l'avouer, m'a beaucoup manqué. J'ignore si quelques uns d'entre vous viennent encore se perdre par ici, mais j'espère que vous continuerez à me suivre. 

Et finalement, c'est ma nostalgie d'été qui me pousse à revenir écrire pour partager ce qui m'inspire et créer à nouveau une parenthèse de poésie. 

A bientôt 

 ♫ ♪ Chromatics - Into the black ♫ ♪

Lip Smacker Disney Princess Ariel aux baies de Calypso // Crème hydratante édition limitée Yves Rocher



Top rebrodé de fausses pierres Morgan

Ma dernière acquisition : des souliers à paillettes Urban Outfitters



2 commentaires:

  1. les photos sont très belles :) retour en enfance avec le lipsmaker Disney lol :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...