samedi 24 mars 2012

She lives on Love Street.

Après plusieurs jours d'emménagement, de découverte d'une nouvelle vie, de décoration et l'adoption d'un petit félin aux grands yeux bleus, mon appartement ressemble enfin à ce que je souhaitais : des tonalités douces, pastels, des meubles d'inspiration rétro et beaucoup de fleurs, pour avoir l'impression de vivre dans un jardin d'hiver. Voilà donc quelques photos que j'ai prises en vitesse avec quelques unes des choses que je préfère dans mon petit appartement. 



Bonbonnière Graines d'intérieur, Les trois Chouettes sont un cadeau, Bougie Maisons du Monde.
Parfum d'intérieur Ladurée, Veilleuse Lapin Bianca & Family, coussin de siège Maisons du monde.

Théière vintage, fleurs Ikea.
Coiffeuse et bougie chat Maisons du monde.

Ladycat Ulotte  

Lit et coussin à fleurs Ikea, Coussin "Danseuses" Maisons du monde.

Panier Rose Pop Market, Soulier ASOS, Boîtes de rangement Ikea.

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...