dimanche 5 février 2012

Lady Cat

Moi qui voulais reprendre un bon rythme sur le blog, ce n'est pas gagné puisque beaucoup de changements sont en cours en ce moment, y compris un déménagement très bientôt... Et dans cette nouvelle petite vie, c'est une petite colocataire à quatre pattes et aux grands yeux bleus qui va venir habiter avec moi. Et parce que j'ai hâte de vous montrer sa petite frimousse, voici un post spécial en son honneur ! D'humeur féline ou fille à chat, il y en a pour tous les goûts. Miaou ! 





Lady Cat
Pour shopper la sélection, il vous suffit de cliquer sur l'image qui vous renverra vers ma sélection sur Polyvore 

J'en profite pour vous inviter à regarder la vidéo très créative, réalisée par Quentin Jones, de la nouvelle collection de Victoria Beckham et ses drôles de chats (la robe de la sélection en fait partie). Après tout, une bonne vidéo virale nécessite toujours sa part de lolcats.






2 commentaires:

  1. Et alors cette minette?! J'ai envie de la voir moi! :) J'adore les chats. Tu as peut-être vu le mien photo, il s'appelle Sha Sha.
    J'adore les 2 dernières photos.
    Bonne semaine, à bientôt x

    RépondreSupprimer
  2. Hey coucou, merci pour ton petit mot, ça me fait bien plaisir dis donc ! Je vais la mettre en photo bientôt, elle s'appelle Ulotte, à cause de ses grands yeux de chouette :)
    Et je suis pas sûre d'avoir vu le tien, je vais aller fouiner, je veux voir sa frimousse !
    Des bisous !

    L.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...