mardi 24 janvier 2012

Viva Vivetta !




Lorsque je travaillais pour salon de mode Who's Next il y a de ça un peu plus de trois ans, j'avais évidemment eu le temps de découvrir de nombreux créateurs très inspirés, mais l'un m'a marquée beaucoup plus que les autres. 
Et je devrais dire d'ailleurs une, puisqu'il s'agit d'une créatrice Italienne dont la marque se prénomme Vivetta.
Je n'ai pas résisté à l'envie de publier les photographies du lookbook Vivetta spring/summer 2012
qui semblent tout droit sorties du magazine Lula. Comme à son habitude, la créatrice joue avec les formes, privilégie des matières fluides et des coupes mettant en valeur les formes féminines pour un style très babydoll et ludique. Je craque déjà pour la robe "pastèque", la robe "coeur" rouge et le col claudine façon pulpe de citron ! Cette nouvelle collection fleure bon les silhouettes gourmandes et la salade de fruits !










Enfin, j'ai découvert avec joie récemment le magazine Material Girl dont je suis complètement tombée amoureuse. Malheureusement je n'ai pas tout compris à ce qui y est raconté (les textes sont majoritairement écrits en allemand) mais la mise en page et les photos compensent largement cette frustration. Et devinez quoi ? Vivetta est dedans !


1 commentaire:

  1. Sympa Material Girl! Je viens d'y jeter un oeil, je ne connaissais pas. Je vais tenter de trouver un point de vente par ici.
    Bon weekend! x

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...