lundi 12 décembre 2011

December in pictures.

Un début de mois de décembre très chargé, des journées bien glacées mais plein de petits bonheurs capturés ça et là. Voilà donc un scrapbook d'instantanés made in Paris aux couleurs de ce mois que j'affectionne particulièrement ! Bonne semaine ♥


♫ ♪ Nottee - I'd give you all the best ♫ ♪

C'est déjà Noël ! La vitrine de Tiffany & co et mon (tout petit) sapin.

Graaaaouh !
Préparation de petits muffins au marron avec coeur fondant et... un joli coffret Lov'Organic qui n'attend que d'être testé !  Miam !
Mon petit rituel du soir : allumer ma jolie bougie Boucheron.  Je ne peux plus me passer de son odeur...

Oui, je sais. Le fameux ensemble "Palace" de Princesse Tam-Tam : j'ai finalement craqué
Petites coquetteries.... Le nouveau "Rouge Artist"#51 de la collection La Boheme de Make Up for Ever est tout simplement sublime ! (à venir en janvier 2012)
Un peu de lecture... pour mieux cuisiner.
Petit tour au "Corner", 24 rue de Lappe, 75011 pour dénicher de jolis cadeaux.
Madeleine de Proust absolue avec ce coffret en forme de maison de poupées pour le parfum Viktor & Rolf ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...