dimanche 27 novembre 2011

[Sweet Santa-Claus...] Dreamy wishlist & picture your christmas

J'aime ces atmosphères naissantes de Noël, ces lumières brillantes qui habitent la ville le temps d'une saison et ces vitrines pleines de paillettes...
Vitrine Annick Goutal (rue Castiglione)

Voilà donc quelques photos volées tout à côté de la place Vendôme, devant la vitrine d'Annick Goutal et un petit détour par la rue de la Paix et la boutique magique de Repetto.
Place Vendôme
Vitrine Repetto (rue de la paix)

Et puisque c'est de saison, je me suis amusée à imaginer la wishlist de mes rêves pour le 25 Décembre. Et c'est promis, monsieur le Père Noël, j'ai été sage toute l'année !

1. Collier "masque de chat" (clin d'oeil au header du blog) Félicie Aussi.

2. Livre de contes par Viktor & Rolf "Fairy Tales".

3. Le classique des classiques de Chanel ♥ (il faut bien pouvoir rêver, non ?)

4. Rouge à lèvres "tête de chat", Paul & Joe.


6. Assister au ballet du Lac des Cygnes.


8. Une jolie tablette pour faire la geekette et être connectée d'où que je sois.

9. Ensemble "Palace" Princesse Tam-Tam.

10. Biscuits fourrés "Hello Panda".

11. Des souliers à talons et paillettes, Love Label.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...