samedi 18 juin 2011

[Héroïnes] Sookie Stackhouse de True Blood


L'autre jour, en furetant sur les paramètres de ce blog, je me suis aperçue que quelqu'un est arrivé ici (je présume qu'il s'agit d'une personne de genre féminin) en tapant sur Google "où acheter les mêmes robes que Sookie Stackhouse".

Cette même personne a dû très certainement tomber sur cet article dans lequel je me réjouissais d'avoir trouvé une robe digne de l'héroïne de True Blood, mais pour rendre hommage à ce visiteur et à sa recherche qui m'a clairement beaucoup amusée, je me suis décidée à imaginer une sélection shopping spéciale "Sookie" inspirée par ses tenues hyper féminines aux couleurs pastel et à ses robes "baby doll". Pour rappel, Sookie est l'héroïne blondinette de la série qui rend "à crocs" (pardon, j'étais obligée de la faire...), True Blood qui se déroule à Bon Temps, tranquille ville de Louisianne où vivent vampires, humains et autres créatures mystiques.


Voilà donc de quoi se concocter un look "Louisiana" d'autant que la fine équipe de Bon Temps revient sur les écrans US le 26 juin prochain pour la prochaine saison, youpi ! (Je vous invite d'ailleurs à aller regarder les premières minutes de la saison 4 si vous n'avez pas peur des spoilers... :))

Les éléments pour un look Sookie à croquer : compensées, croquet, pochette à nœud, robes baby doll claires, imprimés floraux, bikini, short en jeans, headband discret, foulard en soie (pour les morsures de Bill, évidemment), dentelle, volants et beaucoup de blanc !

1. Robe à volants, Accessorize ;
2. Gilet en cachemire vert d'eau rebrodé de strass, Tara Jarmon ;
3. headband orné de roses en tissu, Topshop ;
4. Foulard en soie, Madame à Paris ;
5. Top en dentelle blanche et petits noeuds noirs, short en jeans motif liberty, le tout Topshop ;
6. Pochette à pois rouge et vichy et gros noeud, Modcloth ;
7. Compensées romantique en toile macramé, Modcloth ;
8. Bikini bleu à volants et rayures marines, Topshop.



2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta sélection, surtout la pochette et le maillot de bain!

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci pour tes mots doux, et en parlant de frange tu as fini par craquer alors ou pas ?? (moi je prends la robe et le maillot et je file ^^) bisous !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...