mercredi 20 avril 2011

Romantique et coloré : Jelly Pong Pong


Bon, ce n'est un secret pour personne dans mon entourage et je l'avoue sans fard : je suis probablement la personne la plus sensible aux jolis petits produits cosmétiques pour peu qu'ils aient ce petit truc en plus, tant dans la forme que dans le fond.
Bien sûr, je sais que tout ça c'est du vent, du marketing, du rêve en barre de pigments de rouge à lèvres et que nécessairement, mon vernis ou peu importe ce que ce soit ne va pas être plus efficace, ne tiendra pas mieux et ne sera pas plus exceptionnel s'il est présenté dans un joli étui. Oui mais. Mettez-moi dans n'importe quel rayon beauté des grands magasins d'Haussmann ou dans une parfumerie et vous pouvez être sûres que je serai aussi excitée que si on me présentait une assiette remplie de gâteaux à la crème (la comparaison est facile, je sais).

Alors voilà, je ne vous l'apprends pas : certaines marques ont un monopole sur nous autres les françaises, alors que, comme dans la mode, je suis définitivement pour la mise en avant des petites marques qui sortent de l'ordinaire. Une fois n'est pas coutume, parlons non pas chiffons mais beauté. Peut-être connaissez-vous celle dont je vais vous parler, mais une chose est sûre : elle est loin d'être célèbre en France ! 


Un nom amusant, Jelly Pong Pong, et une collection de produits respectueux des animaux et de la peau et qui sont systématiquement présentés sous des formats rigolos. Il m'est difficile de pouvoir vous assurer que tous les produits Jelly Pong Pong sont fabuleux, mais en ce qui me concerne, mon aventure avec le coffret Shadow Taffy a été un vrai petit émerveillement, tant tout est pensé avec délicatesse. Il s'agit d'une ombre à paupières renfermée dans un petit boitier blanc adorable surmonté d'un oiseau au museau pailleté, lui-même empaqueté dans une boite précieuse en forme de cage. 

C'est un peu curieux, je l'admets, mais je ne suis pas une grande amoureuse des ombres à paupières puisque j'ai beau aimé le  maquillage, je l'aime sur moi au naturel. Je m'en sers donc la plupart du temps comme un blush pour avoir le rose aux joues.

Alors oui, c'est mignonnet, joli, décoratif et tout ce que vous voulez, mais ce produit possède en plus une texture onctueuse et agréable qui fait de lui rapidement un indispensable.


Pour finir, une rapide note sur trois rouges à lèvres fabuleux que j'ai découverts : L'absolu Nu de Lancôme que j'adore pour sa texture quasi translucide, la collection Disney chez Paul&Joe pour leur texture toute douce et un vrai coup de cœur pour la collection Sweet Kiss de chez Bourjois, complètement naturelle et aux sublimes couleurs ("Framboise Exquise" pour moi). Un vrai bon plan d'autant que les produits Bourjois sont réalisés dans les mêmes usines que Chanel, pour la moitié du prix !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...