mercredi 13 avril 2011

La minute Karl* : A dog's life.

Alors oui, je sais, je n'ai pas posté depuis plus d'une semaine. Ne me jetez pas des cailloux car je peux vous promettre une chose : j'ai une TRÈS bonne raison ! Eh ouais ! Car figurez-vous qu'un nouvel habitant a fait son apparition dans notre petit chez nous. Son nom ? Karl. Simples raisons : avec son air d'aristocrate et sa nouvelle maison qui est à deux pas de la rue Cambon, vous pensez bien que ce prénom était presque une évidence, non ?


Et voilà sa bobine !
A tous ceux et celles qui seraient tentés de me dire qu'il ressemble à une peluche, je peux vous jurer que ce n'est QUE sur la photo. Ce petit chiot est une vraie pile électrique, toujours prêt à faire les 400 coups !

Enfin, je voulais finir avec quelques petites photos prises par-ci par-là. D'ailleurs à ce sujet, j'ai bien l'impression que cet été sera plastique ou ne sera pas. En vadrouillant dans mon quartier, je ne suis tombée que sur des accessoires réalisés dans du pur plastique : du pas terrible (notamment chez Furla et leurs sacs transparents teintés en colorama stabilo...) à un vrai coup de cœur ambiance chaussures de princesse chez Ferragamo. Celles-ci vont bientôt finir à mes pieds, c'est une certitude !
Fifi Lapin pour Pimkie, je ne quitte plus ce tote bag !

La photo n'avait pas à vocation à être ici, mais comment résister à cette nappe ? (Conforama)



Les chaussures de mes rêves ♥



Les photos en pola ont été faites avec l'application sous forme de réseau social Instagram. Depuis que je l'ai découverte, je n'arrête plus de snaper tout ce qui bouge ! Leurs filtres sont amusants et j'aime beaucoup l'idée d'exprimer son quotidien en photos. Vous pouvez m'y retrouver en cherchant le pseudo "Loupiote". 


*Le titre de l'article est inspiré par l'émission "prêt-à-porter tout de suite" sur Stylia, émission dont je suis complètement fan au passage !

6 commentaires:

  1. <3 Un pti coeur pour Karl !!!
    Il ne quitte pas sa chaise rose ...
    Hâte d'aller le promener avec toi cet été, et de se prendre un p'tit rosé au passage .....

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui oui oui <3
    Et la chaise rose, rien à faire, il ne la quitte plus ! Tu viens bientôt à la maison ?

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aurais jamais cru dire ça un jour : Love u, Karl !

    RépondreSupprimer
  4. Moi je les trouve cool les sacs de chez Furla, le colorama c'est top !

    Mais le plus top, c'est clairement Karl. C'est quoi ces yeux tonton ?! Du rêve ton canidé, du rêve.

    piou!

    RépondreSupprimer
  5. @BritBrit : :)
    @ S. : le colorama c'est cool ! Mais leurs couleurs sont pas géniales et puis leur forme, bof, j'ai pas franchement accroché. Mais je suis d'accord avec toi : Top Karl !
    Piou <3

    RépondreSupprimer
  6. héhé mon poisson se nomme Karl aussi :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...