jeudi 10 mars 2011

Nadinoo Video : made with love


Avez-vous déjà vu une si jolie vidéo ? Après celle qui m'avait faite craquer pour Miu Miu (dont je parlais par ici) en voici une nouvelle pour illustrer le lookbook hiver 2010 de la marque rétro à souhait Nadinoo.

Au programme de ce petit film signé Crena Watson (photographe et vidéaste de talent, d'ailleurs filez voir ses autres créations !) : un mini teppaz, du col claudine, des imprimés, de vieux objets, une jolie valise, des bouquins par dizaine, de petits oiseaux qui chantent et la comptine de Camille.




Nadinoo-Vimeo HD from Crena Watson on Vimeo.

4 commentaires:

  1. Elle fait rêver ta video, merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  2. c'est super! je l'adore...
    est'ce que je peus vous demander...ces't de qui cette musique?
    merci

    RépondreSupprimer
  3. Hello les filles,

    Merci pour vos messages c'est adorable.
    La musique est de Camille et s'appelle 1,2,3 :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la vidéo et la musique.
    C'est vrai qu'elle fait rêver cette animation, le décors, les vêtements, les cheveux de la fille...
    Merci de la découverte!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...