mardi 29 mars 2011

Flower Power @ Habitat & Cacharel


L'amatrice de liberty et d'imprimés fleuris que je suis se voit ravie de vous annoncer deux chouettes actus ! En effet, après avoir eu un peu peur en lisant récemment dans la presse mode - et ses diktats - que le liberty serait en voie de disparition ce printemps, je suis heureuse de vous dire que c'est bien tout le contraire qui se produit ! Rassurez-vous, ce ne sont pas deux pages en papier glacé qui m'auraient convaincue d'abandonner les motifs à fleurs que je portais bien avant la mode, mais à regarder de plus près dans l'univers arty, le flower power n'est pas près de disparaître.

Ça se passe tout d'abord chez Cacharel qui, pour ce printemps, fait éclore une jolie collection baptisée "Le Jardin" dans laquelle on pourra la jouer à fleur de peau grâce aux jus qui ont fait le bonheur de la griffe : Anaïs Anaïs, Noa, Eden, Loulou, Scarlett (mon préféré !), Amor Amor, tous réunis dans un coffret en édition limitée (version 25 cl). Des jus fruités, doux, gourmands, naturellement packagés dans des flacons aux motifs fleuris, en référence aux tissus phares de la maison. 

Si vous n'en avez pas assez, vous pourrez également vous affubler de ces motifs fétiches chez Uniqlo, également associé à Cacharel, qui édite à partir d'avril une collection de tee-shirts fleuris.

Pour celles et ceux qui aiment les fleurs dans leurs assiettes et dans le décor, direction Habitat qui, en partenariat avec la talentueuse artiste Ella Doran, propose une collection de vaisselle, coussin et linges de table tout en délicatesse et en couleurs. Un vrai coup de coeur pour cette collection qui fera une fleur à votre intérieur. 

Le Coffret Jardin de Cacharel, disponible dès le 4 avril.
Cacharel chez Uniqlo dès le 25 avril.
Ella Doran chez Habitat, disponible dès maintenant en boutiques.

[NB. : Aïe, aïe, aïe... les méandres du code HTML. Moi qui voulais simplement changer deux, trois petites choses ici, une mauvaise manip' plus tard je me retrouve à devoir reprendre l'intégralité des modifications que j'avais faites dans mon code depuis les débuts du blog... Du coup me voilà avec un design un peu lifté et j'ai presque tout réparé, ouf ! J'espère que ça vous plaira :)]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...