mercredi 23 mars 2011

Bloc-notes : 5 pensées


10 réflexions un peu débridées, écrites à la volée. Juste des envies, des idées et puis pour vous souhaiter une belle semaine !

1♥. Le concept Store des Néréïdes et N2 à Réaumur Sébastopol. J'ai rarement ressenti ça dans une boutique... L'idée du calme, de la créativité et de l'esthétisme s'y retrouvent. J'y ai trouvé ce petit bracelet inspiré de l'univers d'Alice au pays des merveilles, ainsi que ce bracelet gourmand offert à ma mère (oui, oui, c'est elle qui le porte !)
5 Rue Bourg l'abbé 75003 Paris

2. En regardant mes roses faner, je me suis tristement aperçue que c'était le moment où elles étaient les plus belles. J'ai eu beau m'en occuper comme il fallait... Rien à faire. Alors je les photographie.

3. Chaque jour, j'ai une pensée forte pour le Japon. Devant cette tragédie, des artistes ont la belle idée de mettre à contribution leur créativité pour aider. Rien ne peut éponger le drame qui se joue de l'autre côté de la planète, mais après tout, avec une chaîne de petites actions mises bout à bout, qui sait... ? Alors pour 5$ vous pourrez vous offrir un chouette guide d'emballage cadeau Hello Sandwich et aider la population japonaise puisque tout l'argent est reversé. De même, Audrey Jeanne propose un adorable badge dont l'intégralité du prix est reversé à la Croix Rouge pour le Japon.


4. Découverte du magazine Fricote, un vrai condensé de gourmandises visuels à savourer sans modération et... un blocage inimaginable sur le gilet cœurs porté sur la série mode "A Piece of Love". La persévérance n'est pas inutile puisque j'ai enfin réussi à mettre la main dessus ! (preuve en photo au-dessus :) !)


5. Et la découverte d'un blog merveilleux, sur lequel je bave depuis trois jours : Marimerveilles et toutes ses jolies inspirations créatives.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...